LOADING

Type to search

Tags:

Retour sur mes injections au niveau des cernes

C’est en décembre 2018 que je suis passée entre les mains expertes de Dr Meziane à Montpellier pour redonner un peu de lumière à mon regard.

J’ai donc fait des injections d’acide hyaluronique au niveau des cernes. Voir article dédié avec tous les renseignements : https://olifitaddict.fr/mon-traitement-des-cernes-par-injections/ .

L’image ci-dessous montre l’avant et l’après pendant l’intervention afin de mettre en exergue le « coup d’éclat » instantané !

La durée de ces injections est de 18 mois environ, le produit se dissipe petit à petit…

Le gros avantage d’injecter de l’acide hyaluronique est que cela stimule la production de celui-ci par le corps naturellement !

Plus tôt on traite et moins on aura besoin de le faire dans le futur.

Cela évite les cassures dermiques (plus difficiles à gommer et nécessitant plus de produit) et la peau sera de bien meilleure qualité !

On y pense souvent quand c’est trop tard en se disant souvent « quand j’aurai des rides ou cernes on verra » ^^ .

Voici le résultat, 9 mois plus tard:

Je suis donc super contente, même si le produit s’est un peu dissout, je trouve que le regard est bien défatigué ;).

Sur cette photo je n’ai aucun anticerne, je n’en mets pas d’ailleurs, ni de fond de teint (d’où le fait que j’ai préféré faire ces injections plutôt que de mettre une fortune dans du make up…).

Conseil:

Renseignez-vous bien selon vos régions avant de faire quoi que ce soit (bouche à oreille, résultats visibles sur des personnes l’ayant déjà fait etc).

Cette technique demande une formation spéciale, un savoir-faire et une grande précision du fait que cela touche la zone des yeux.

Si c’était à refaire ?

Je l’aurais fait plus tôt évidemment 😉 .

Encore un grand merci au Dr Jaafar Meziane et à ses assistantes.

Je vous laisse les coordonnées ici pour celles qui le souhaitent:

Vous pouvez vous garer sur le grand parking de la place de l’Europe où il y a l’Australian café et restos au bord du lez (à 3 min à pieds)

En ce qui concerne le futur, si je trouve des choses qui peuvent être améliorées en repassant par la médecine esthétique, je le ferai.

Chacun à son avis sur la question et je respecte tout à fait cela vous le savez ;).

Personnellement, l’esthétique et les soins sont des choses qui me passionnent mais je ne suis pas pour le « tunning » comme on dit ^^.

Si c’est pour adoucir des rides ou traits qui donnent l’air sévère, triste ou fatigué et pas en adéquation avec ce que l’on est, je dis un grand OUI.

Pour moi cela fait parti des progrès sur ce créneau-là et je n’hésiterai pas à recommencer.

Sachez que plus tôt vous soignerez votre peau en mettant des crèmes, en faisant des soins et en ayant une bonne hygiène de vie, moins vous aurez de marques plus tard :).

J’espère que ce billet vous aura plu, en tout cas j’ai adoré partager cette expérience avec vous <3.

Tags:

You Might also Like

3 Comments

  1. Céline 14 décembre 2019

    Salut !
    Je suis ultra cernée depuis des années (j’ai 36 ans aujourd’hui) ce que tu as fait m’intéresse donc grandement lol et de plus je suis à côté de Mtp. Peux-tu me dire le prix d’une telle intervention.
    Merci pour ta réponse

    Répondre
    1. Oli Fitaddict 14 décembre 2019

      Bonsoir Céline,

      Joyeux anniversaire alors 😀 !!
      Alors normalement tu avais la réponse dans l’article initial sur les injections des cernes, le premier article à ce sujet où j’explique tout le déroulement etc, je te conseille d’y jeter un œil :).
      Pour le prix, tout dépendra du nombre de seringues utilisées, il faut compter 400€ par seringue. Il en a fallu 2 dans mon cas car j’étais bien creusée.
      Tu peux dire que tu viens de ma part (Olivia), tu auras un petit geste 😉 (me le dire avant de prendre rdv que je prévienne…).

      Belle soirée d’anniversaire à toi en tout cas, profite bien !

      <3

    2. Céline 19 décembre 2019

      Merci beaucoup pour ta réponse. Désolée je n’avais pas vu qu’il y avait un autre article détaillé 😉
      Et je te remercie aussi pour l’info sur le fait d’y aller de ta part, c’est top.
      Je te tiendrai informée si je saute le pas haha !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.