LOADING

Type to search

Tags:

Oceans apart collab

Oceans Apart Collab : Comment tout a commencé…

Au début de l’été on m’a contacté par email pour me faire tester les vêtements de cette marque que je connaissais vite fait en la voyant sur 2-3 « inta-girls »… Justine Gallice notamment.

Ce qui m’a fait accepter le test (alors que je rembarre les 3/4 des marques), ce sont les valeurs d’Oceans Apart: « Bio – vegan – équitable ». J’étais curieuse de voir ce que pouvaient donner des vêtements à base de composants recyclés en termes de rendu et de qualité.

Premier colis reçu (Story en highlight « OA tenue 1 ») et en ouvrant la boîte aussi colorée qu’un arc-en-ciel je découvre ces merveilles…

Mon esprit critique de meuf aigrie qui tâte des fringues toute la semaine en a pris un coup ! J’avais heuuu… baaahhhh…. Rien à redire en gros :D.

Les couleurs, la finesse des matières, les coupes sublimant les formes, les tailles hautes gainantes, les poches dissimulées çà et là. Tous ces détails soignés m’ont fait penser que j’avais bien fait d’accepter cette nouvelle collaboration ! J’étais aussi intimement persuadée qu’elle allait durer car j’étais sûre à 2000% que vous aussi ça vous plairait ♡.

J’aime découvrir et faire découvrir des choses à mes abonnés… Cependant, bon nombre ne passe pas l’étape du test en off. Etant intransigeante, si j’ai un doute je teste en premier sans vous parler des produits pour voir si cela me plaît vraiment ou non et autant vous dire qu’Oceans Apart est mon petit bijou de l’an 2018 du coup ^^ .

Aujourd’hui je ne peux pas me passer de leurs créations imaginées dans les bureaux de style Californiens; elles me conviennent parfaitement et ne me font jamais défaut ! Full confiance les gars ♡.

Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur cette Love Story que j’ai lié avec eux et je vous laisse découvrir l’Influencer Shop en cliquant ICI.

J‘ai pu soumettre mon kit favori pour que vous aussi vous puissiez profiter du bonheur que j’ai à m’entraîner avec.

To be continued …

 

Code promo : OLIOA -20% . Pense à checker régulièrement mon compte Instagram pour choper des codes de folie !

Tu as déjà testé cette marque toi ? Un avis à donner ?

 

Tags:

You Might also Like

12 Comments

  1. Joëlle 14 octobre 2018

    Chouette cette collaboration, j’ai commandé pour la première fois grâce à ton code promos de 40 % et j’attends avec impatience le colis 😊 une amie m’a fait essayer et j’ai adoré ! Merci de partager avec nous tes découvertes ❤

    Répondre
    1. Oli Fitaddict 14 octobre 2018

      J’ai eu aussi un énorme coup de coeur pour cette marque ! Je suis ravie que tu ai pu profiter du code promo et j’espère avoir ton retour dès sa réception 😉
      C’est toujours avec plaisir que je partage mes « petites trouvailles » avec vous <3
      Bonne soirée à toi.

  2. Lylie 15 octobre 2018

    Testée et approuvée j’adore cette marque à tous les niveaux 🙏🏼 superbe collab ma jolie merci de nous faire profiter de tout ça 😘😘😘

    Répondre
    1. Oli Fitaddict 15 octobre 2018

      Ahhh je suis ravie que ça te plaise ! Il y aura encore plein d’autres surprises à venir, des nouveautés donc reste bien connectée ici ou sur Insta 😉

  3. claire 22 octobre 2018

    J’ai craqué après des semaines de tentation, à voir des codes promo sur plusieurs comptes insta, je bavais d’envie devant ces belles tenues hihi et tu m’as décidé à me lancer, première commande passée hier grâce à ton code promo (merci !!!) J’ai pris 2 leggings et une brassière, j’attend mon colis avec impatience !!! 🙂

    Répondre
    1. Oli Fitaddict 22 octobre 2018

      Ooooh ravie que la marque te plaise Claire ! Je suis sûre que tu seras ravie de ton achat 😉 Tu as pris quels leggings du coup ? la qualité est exceptionnelle et il me tarde d’avoir ton retour ici ou bien sur Insta 😉

      A bientôt !

  4. Claire M 24 octobre 2018

    La qualité a l’air super en effet ! J’ai pris le Infinity Pant, le Pacific Pant, et la Venice Bra…Trop hâte !!! 🙂
    Sais-tu ce qui justifie les différences de pris entre les leggings ? Certains me semblent plus ou moins similaires, or il y a parfois un écart de 20 euros (une question de matière peut être ?)

    Répondre
    1. Oli Fitaddict 24 octobre 2018

      Ooooh bon choix !! Ma collègue à pris exactement pareil sauf le pacific 🙂 . C’est effectivement les matériaux utilisés qui créent cet écart mais en réalité ils sont tous topissimes !

  5. Claire M 2 novembre 2018

    J’ai reçu ma 1ère commande, très satisfaite, les matières sont vraiment géniales, et on est tellement à l’aise dedans ! Par contre le Infinity en XS me serre un peu, j’hésite à le renvoyer et le demander en S… Le Pacific en XS me va nickel … As-tu déjà renvoyé des produits pour échange ? J’hésite un peu, peur que ça prenne trop de temps…?

    Répondre
    1. Oli Fitaddict 2 novembre 2018

      Contente que les produits te plaisent !
      Alors non je n’ai pas renvoyé de produit encore, je sais que c’est 12€ il me sembre en plus donc ça fait réfléchir… moi les XS me sont un peu justes mais le S est trop grand à l’inverse.. La ceinture me montre trop haut et il est trop long en bas car je suis petite. Donc après c’est toi qui juge 🙂

  6. Claire M 2 novembre 2018

    J’ai aussi passé une 2ème commande pour profiter de ton super code promo d’halloween hihi j’ai trop hâte de recevoir tout ça, j’ai pris la brassière blanche et le nouveau legging noir 🙂

    Répondre
    1. Oli Fitaddict 2 novembre 2018

      ahhhh la blanche c’est un indispensable c’est clair !! Le legging Beverly noir, je l’ai reçu cette semaine et tu vas voir la tuerie que c’est !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.